Un petit aperçu pour commencer ...

Le cabinet médical Pégase s’étend sur 450 m2, comporte trois salles d’attente, 4 bureaux de consultation, cinq salles d’examens et deux salles d’opérations et d’endoscopie. Il comporte également une salle de réveil et une salle de repos.

Un accès à l’oxygène est à disposition dans la plupart des locaux et dans une salle d'attente.

Pour votre sécurité les couloirs sont surveillés par vidéo. Les locaux ont tous équipés une alarme contre l’incendie et l’intrusion.

Pour le confort des patients, tous les locaux sont climatisés.

Les salles d’attente, de repos et de détente, de réveil et la salle de dialyse sont toutes dotées de télévisions et d’un système audio.

Afin de faciliter l’accès du patient à sa consultation, le Cabinet Médical Pégase est séparé en trois espaces de consultation avec leur salle d’attente correspondante : salle d’attente rouge, bleue, verte. En arrivant près de la secrétaire de Pégase, le patient se voit attribuer directement la salle d’attente où le médecin le recevra.  En outre, le nom du médecin et la salle d’attente sont clairement mentionnés dès le hall d’entrée du Cabinet.

Le sous-sol de Pégase comporte plusieurs salles où sont placés une unité de filtration et de stérilisation de l’eau, un groupe électrogène permettant la poursuite des activités sensibles en cas de panne de courant, et l'unité de distribution d’oxygène.